« De même que les noirs ne sont pas nés pour servir les blancs ou les femmes pour servir les hommes, les animaux ont leur destin propre et ne sont pas nés pour servir l’humanité » (La Couleur Pourpre)
Vous n'êtes pas identifié.
Après les enfants la parole peut être donnée à leurs parents : sentiments, ressentit,impressions...
Une maman m'a confiée:
"Je préfère que ma fille soit toute seule en cours ça lui permet de rester concentrée pendant toute la leçon , de ne pas se préoccuper des copains a coté. C'est très bien ça l'a fait avancer plus vite."
Merci.
Venez nombreux nous donner vos impressions.
Dernière modification par trinnity (27-02-2009 20:55:09)
Ce matin j'ai monté Rhune et j'ai fait de la vitesse j'ai adoré car j'ai fait 3 pas de galop ca ne parait as beaucoup mais pour moi c'est deja énorme car j'en avait jamais fait .Même que la semaine prochaine je monterai une jument.![]()
Dernière modification par emilie-flore (04-03-2009 16:08:56)
ce matin j'ai monté Rhun et j'ai fait du galop sur Queen .on a fait le jeu du foulard et c'etait marrant j'ai hate a samedi car je monte enjoy.![]()
bravo Emily Flore tu as tellement progressé depuis ton arrivée à l'écurie que c'est beau à voir...continue
merci mireille moi aussi je suis contente.![]()
ce matin j'ai monté rhun c'etait bien mais par moment j'ai eue un peu peur .
mais j'ai hate a mercredi prochain.
bonne apres midi:cool:
est ce que le centre equestre fait (ou) participe a la fete du cheval dimanche????
JE POURRAI PEUT-ETRE ALLER
si tu y va peut-etre a dimanche
Dernière modification par emilie-flore (06-05-2009 15:29:57)
Oui , emilie on y est!!
alors on te dis a dimanche...
ps: c'etait une leçon un peu , dison , evolutive aujourd'hui , mais tu n'en est tres bien sortie!
tu n'a plus qu'a sortir de ta coquille maintenant!!et a prendre ton envol... ...
desoler j'ai pas été j'aurai trop voulu mais on a oublier .
En plus il faisait beau alors sa devais être super.
Et bien , oui c'etait super!! comme tu dis.
On est parti des écuries avec Orphée, Flicka et queen.
Des enfants était avec nous et d'autres nous on rejoind , la ballade était tres bien et les poneys super!
Tu viendra avec nous l'année prochaine!!??
oui je viendrai l'annee prochaine
désoler je n'ai pas pu venir car j'avais une gastro
mais je suis sure que c'etait super
Dernière modification par emilie-flore1999 (16-04-2010 19:31:11)
j'ai du changer mon pseudo car je n'arrivait plus a me connecter